Avis sur le pulvérisateur électrique Bricoferr : que vaut ce modèle professionnel ?

[amazon box= »B0757PNZ19″ title= »Pulvérisateur électrique Bricoferr » ]
  • Capacité de 16 litres
  • Grande autonomie de 10 heures
  • Pression de 2 à 4 bars
  • Indicateur de charge de batterie

[/amazon]

Besoin d’un appareil pour l’entretien de votre toiture ou de vos façades ? Mais également pour votre jardin ? Pensez pulvérisateur ! Et c’est dans ce sens qu’aujourd’hui, nous vous proposons cet avis sur le pulvérisateur électrique Bricoferr.

Avec cet équipement, vous devriez être capable d’entretenir votre jardin, votre façade ou encore la toiture de votre maison. Mais ce modèle est-il l’un des meilleurs pulvérisateurs électriques ?

Notre retour d’expérience et nos impressions sur ce pulvérisateur vous donneront la réponse !

Notre avis sur le pulverisateur electrique Bricoferr

Ce pulvérisateur électrique de la marque Bricoferr est de couleur bleu ciel et mesure 40 cm de long, 25 cm de large et 55 cm de hauteur. Son aspect plastique pourrait presque faire penser à un jouet pour enfants, mais pourtant, il s’agit bien d’un modèle professionnel.

Ce pulvérisateur fonctionne avec une batterie rechargeable. Par ailleurs, cette batterie débite une tension de 12 Volts. À vide, il pèse 7,4 kg et son réservoir peut contenir 16 litres de pulvérisant (comme le pulvérisateur électrique Ausonia 38022).

Ce modèle dispose d’une sangle qui permet de la mettre au dos. Et c’est même ce qui fait son défaut. Cette sangle est trop fragile. Du coup, on peut plus vraiment le mettre au dos et on est obligé de le tenir dans la main pour faire le travail. Et ceci peut entraîner des hématomes et ampoules.

Pulvérisateur électrique Bricoferr avis

Pulvérisateur électrique Bricoferr : quels sont ses avantages ?

Ce pulvérisateur électrique est doté d’une batterie rechargeable. C’est là un de ses points forts. Grâce à cette batterie rechargeable qui libère une tension de 12 Volts et une capacité de 8Ah, ce pulvérisateur à une autonomie sans pareil.

En effet, il est capable de tenir pendant 10 heures de pulvérisation continue. Autrement dit, c’est encore mieux que le pulvérisateur électrique Ausiona 10Ah ! Vous pourrez largement tenir la journée sans voir la batterie défaillir.

Et son réservoir aussi est d’une grande aide. Il peut contenir jusqu’à 16 litres ; ce qui vous permettra de pulvériser de grande surface. Par ailleurs, grâce à sa lance faite en métal, ce pulvérisateur est capable de libérer une pression allant de 2 à 4 bars. N’est-ce pas fantastique ?

Un autre de ses points forts est le fait qu’il possède une pompe à diaphragme. Cette pompe à diaphragme est notamment compacte. Et elle permet de pulvériser ce que vous désirez de façon continue et avec une pression toujours constante.

[amazon box= »B0757PNZ19″ title= »Pulvérisateur électrique Bricoferr » ]
  • Capacité de 16 litres
  • Grande autonomie de 10 heures
  • Pression de 2 à 4 bars
  • Indicateur de charge de batterie

[/amazon]

Un pulverisateur electrique professionnel ?

Ce produit de par ses nombreuses et grandes qualités est un produit qui convient à plusieurs domaines. Grâce à la pression de 2 à 4 bars qu’il libère via sa lance métallique, ce pulvérisateur peut être utilisé sans grande difficulté dans les pépinières, dans l’horticulture, l’agriculture, les plantations et la pulvérisation animale. Ceci est également possible grâce à son réservoir qui a une grande capacité. Donc ce pulvérisateur est fait pour les professionnels du métier.

Toutefois, on peut aussi l’utiliser pour appliquer les herbicides, les fongicides, les insecticides et presque toutes les autres solutions de pulvérisation. Cela n’empêche pas qu’on l’utilise dans les milieux urbains pour faire des nettoyages.

Pulvérisateur électrique Bricoferr avis : pour les toitures, façades et jardins

Ce pulvérisateur de la marque Bricoferr est décidément un très bon produit. En plus de posséder une batterie rechargeable, cette dernière parait totalement infatigable.

En effet, avec les 12 Volts débités par cette batterie, il est capable de tenir 10 heures d’affilées en pulvérisation continue. Vous devriez être fatigué avant lui !

Par ailleurs, le réservoir de ce pulvérisateur peut contenir 16 litres et peut libérer une pression allant jusqu’à 4 bars ; vous pouvez donc pulvériser de grande surface avec une pression constante grâce à cet outil.

Les points forts :

  • Batterie rechargeable avec une très bonne autonomie
  • Très bonne autonomie
  • Bon rapport qualité/prix
Les points faibles :
  • Sangle du pulvérisateur trop sensible
Ce modèle de pulvérisateur est vraiment impressionnant. À lui seul, il rassemble plusieurs qualités incontestables en plus de ne pas coûter cher.
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire