Que penser du pulvérisateur électrique Willemse ? Avis et test

Pulvérisateur électrique Willemse
  • Grande capacité de 20 litres
  • Très bonne autonomie
  • Longue portée jusqu’à 15 mètres
  • 2 modes pour gérer la puissance du jet
  • Fonctionnement silencieux

Lorsqu’on cherche un pulvérisateur électrique, on souhaite le meilleur. Mais il y a bon nombre de critères à prendre en compte. La firme Willemse, bien connue des jardiniers, essaie d’y répondre. Nous allons donc vous donner notre avis sur ce pulvérisateur électrique Willemse.

Peut-il répondre à votre besoin ? Est-il performant ? Que vaut-il par rapport aux concurrents, pulvérisateur Ausonia et autres ? Est-ce le meilleur pulverisateur electrique du marché ?

C’est ce que nous allons, en vous donnant nos impressions et notre opinion sur ce modèle de pulvérisateur.

Notre avis sur le pulvérisateur électrique Willemse

Ce pulvérisateur bicolore mesure 12 cm de long sur 12 cm de large avec une hauteur de 22 cm. Il a un réservoir d’une capacité de 20 litres.

C’est un pulvérisateur qui peut se mettre à dos et qui est muni d’une batterie « pila20 ». Ce modèle de pulvérisateur de la marque Willemse ne pèse que 1,09 kg ; il est donc très léger.

Son unique défaut est que la taille de la lance est trop petite. Elle ne permet donc pas d’atteindre certaines zones, notamment lorsqu’on travaille sur des fruitiers. Heureusement, ce défaut est compensé par la très bonne portée. Jusqu’à 15 mètres !

Pulvérisateur électrique Willemse avis

Pulvérisateur électrique Willemse : quels sont ses points forts ?

Un des points forts de ce pulvérisateur est sa grande autonomie. En effet, la batterie rechargeable de ce pulvérisateur est dotée d’une technologie « pila20 » qui la rend très autonome. Lorsque cette batterie est entièrement chargée, le pulvérisateur tient aisément pendant 6 à 8 heures de travail non-stop. Et c’est largement au-dessus des capacités autonomiques des pulvérisateurs disponibles sur le marché.

En plus de cette autonomie, ce modèle de pulvérisateur dispose d’un réservoir dont la capacité de stockage est de 20 litres : c’est fabuleux. Beaucoup mieux qu’un pulvérisateur électrique Ausiona 38022 ou encore celui de Willemse. Une fois que le réservoir est rempli, vous pouvez donc pulvériser une grande surface de terre sans vous soucier d’être à court de pulvérisant.

En revanche, revers de la médaille, cela peut être lourd, notamment en début d’opération. Soyez donc vigilants sur ce point ! Même si son poids à vide ne fait que 1.9kg, il faut tenir compte du liquide contenu.

Petite astuce, pensez à faire votre mélange avant de le verser dans le réservoir. Cela permettra d’éviter les « grumeaux » et donc d’endommager le système.

En dehors de ces deux grandes qualités, ce modèle de pulvérisateur électrique est très pratique. Vous avez même la possibilité de régler la puissance du jet. Cela vous évitera d’endommager les surfaces fragiles comme celle des plantes.

Pulvérisateur électrique Willemse
  • Grande capacité de 20 litres
  • Très bonne autonomie
  • Longue portée jusqu’à 15 mètres
  • 2 modes pour gérer la puissance du jet
  • Fonctionnement silencieux

À qui s’adresse ce pulverisateur electrique ?

Ce pulvérisateur de la marque française de par toutes les qualités qu’il rassemble, est l’instrument idéal pour entretenir votre jardin, votre façade ou votre toiture. En effet, il a toutes les qualités pour remplir cette mission. Ce pulvérisateur est facilement maniable et très pratique, en plus d’être léger. Son autonomie de 6 heures et son réservoir de 20 litres vous permettent de faire votre travail jusqu’à la fin.

Il dispose aussi d’un jet puissant qui est réglable. Ceci permet de l’adapter au type de plante à laquelle vous faites face. Ce produit est donc parfait pour tous les propriétaires de jardin, de façade qui désirent eux-mêmes le maintien de l’entretien de ceux-ci.

Pulvérisateur électrique Willemse avis : de la toiture au jardin, idéal pour tous

Ce pulvérisateur électrique est simplement impeccable. À lui seul, il possède un très grand réservoir et une autonomie plus qu’acceptable de plus de 6 heures, due à la technologie « pila20 » dont est dotée sa batterie rechargeable. Il ne fait aucun doute qu’il est très performant et pratique. En effet, il ne pèse que 1,09 kg à vide. Il se porte donc très bien à dos. Juste faire attention lorsque le réservoir est plein. Votre dos pourrait en souffrir.

Outre toutes ces qualités, ce pulverisateur electrique est très confortable à porter et est d’une qualité impressionnante. Et vous pouvez l’avoir pour un très bon prix. Et qu’il s’agisse d’une plante douce ou d’un arbre, de votre toiture ou de votre façade, ce pulvérisateur saura y faire face.

Les points forts :

  • Possède un réservoir hors pair
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Grande autonomie
  • Longue portée et jet réglable

 

Les points faibles :
  • Taille de la lance un peu trop petite
Ce modèle de pulvérisateur de la marque française Willemse est un produit à part. Il rassemble plusieurs qualités impressionnantes.
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire